PROFESSIONNELS

Forte de ses dix années d’expérience dans le monde de l’entreprise, en tant que chargée d’affaires dans le domaine de la formation, et chasseuse de têtes en SSII, Jessica Garden a décidé de donner un nouveau sens à sa vie, plus proche de ses valeurs intrinsèques et profondes. C’est alors, qu’après une expérience à l’international et de retour en France, elle a choisi de reprendre les bancs de l’école en se formant en énergétique chinoise, phytothérapie, aromathérapie, et en diverses disciplines relevant des thérapies alternatives.

Il lui a été tout naturel d’allier l’ensemble de ses savoirs et de ses savoir-faire et de les mettre à profit des entreprises et des administrations. Sa valeur ajoutée est la connaissance du milieu de l’entreprise et du bassin économique toulousain et d’être bilingue en anglais. Passionnée par le sujet du bien-être personnel et de l’efficacité professionnelle, elle en a étudié les moindres détails au travers de son mémoire de fin d’études.

GardEnergie a donc pour vocation de développer le mieux-vivre en entreprise et s’engage dans une démarche proactive de bien-être personnel qui mène inéluctablement à l’efficacité collective professionnelle.